Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
10 septembre 2008

Taguée... par Mumu !

Taguée par ma copinet MUMU,
je dois choisir 5 blogs de fimoteuses, en voilà un de cadeaux...

Pour tout vous dire, j'ai une liste IMMENSE
de sites que j'adore visiter tous les jours...
(voir ma liste des liens)...

Mes critères de choix pourraient être basés sur l'amitié,
l'admiration,la créativité, le partage...
Finalement, je choisis 5 blogs que j'ai découvert récemment
en espérant que pour vous aussi, ça sera une belle aventure !

1. Vaïla Bijoux (Chantal) : blog tout neuf !
Une personne charmante, rencontrée cet été...
Des bijoux de qualité à ne pas rater !

2. l'Atelier d'Amandine : découvert ce matin
avec la joie de m'y voir référencée...
Un mine d'or de tutos ou de blogs à visiter !

3. Cécile création bijoux : épatée par le naturel
et le choix des couleurs de ses créations !

4. Faustine : un peu de féerie dans ce monde
parfois trop gris. Un rêve de magie ! Bravo !

5. Zoubie : une découverte et une admiration
pour sa diversité de chaque instant !

Publicité
Commentaires
C
Un peu absente de la "fimosphère" depuis un certain temps, je te remercie avec beaucoup de retard ... merci beaucoup, je suis très contente et touchée d'être citée ainsi sur ton blog !
D
bein voila , j'arrive un peu tard! mais t'es retagué, lol!
V
Merci Lou.... je suis très heureuse et très fière d'avoir été taguée par toi!!!<br /> <br /> Mille mercis et gros bisous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Publicité