Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 258
26 mai 2009

Newsletter de Lou

Ben voilà, certaines m'en ont parlé,

d'autres l'ont demandé

et moi je n'y avais jamais songé...

Si ça vous tente de me suivre d'un peu plus près,

d'avoir les infos de toute première fraicheur

et de découvrir mes dernières élucubrations avant tout le monde...

Abonnez-vous à la newsletter (<--- là à gauche)

Merci pour votre fidélité, vos messages encourageants

et vos visites bien sympathiques.

Bisous de Lou ;-)

Publicité
Commentaires
R
je me suis inscrite, votre blog est super, couleurs,créations merci de cet agréable moment passé sur votre blog à bientôt
A
je m'inscris aussi, ta facon d'ecrire me fait rever.
E
ben oui!! je me suis inscrite!! je ne pouvais pas laisser passer celà, bizz bizz
Publicité
Publicité