Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 258
13 septembre 2010

Les carnets de Cristalline...

Cet été, Cristalline n'ayant pu se rendre à notre rencontre "Gardoise",
on s'est concocté une petite journée de fimotage en duo...
C'était comment dire "grandiose" dans tous les sens du terme...

Elle en parle ICI

Pas encore de photos de mes canes, je suis impardonnable
et pas de photos de nous non plus, oui je sais... pas gentil lol...

Tout ça pour vous dire également qu'à cette occassion,
j'ai pu feuilleter en exclu le cahier "canne fleur pétillante"...

J'avais adoré "'tout sur les bijoux en pâte polymère" mais j'adore peut-être
plus encorecette idée qui permet de choisir
d'acheter les tutos que l'on veut selon nos goûts et envies !
Encore plus étoffé (hé oui c'est possible) que les pas à pas présents
dans le livre
(être son propre éditeur a du bon pas vrai lol ?)
Il est clair, net, précis et de qualité et je le vois bien comme le premier
d'une longue série qui au final vous permettra de composer vous-même
votre "livre" à la hauteur de vos désirs... Moi, je dis génial !

805_1841_large

Publicité
Commentaires
I
veinarde ! ça me tente d'essayer ce beau tuto!<br /> bisous<br /> anne
C
Moi je suis super contente de son "petit précis de polymère" trop bien de fimoter entre copines , bise Lou
C
MERCI pour ce bel article Lou !<br /> des biz<br /> sof
R
J'adore ce que fait Cristalline, c'est une magicienne qui a la gentillesse de nous confier quelques secrets.
Publicité
Publicité