Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
19 octobre 2010

Leçon en images - perles texturées

Envie de me lancer...
Envie d'expérimenter...
17 pages pour vous séduire...

C'est dans ma nouvelle boutique sur "A little Market"
(clic sur le lien ci dessus ou en haut dans la colonne de droite)

ou sur Dawanda

ou contactez-moi en direct ;-)

TUTORIAL IN ENGLISH Available

Annonce_tuto

Prix : 8,50 €

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas pu résister ... j'ai craqué quand j'ai vu la pub chez Mona ... et j'ai pas regretté ! A peine commandé, déjà livré, et j'm'en vais le tester de ce pas !!<br /> Merci pour le tuto, et félicitations pour tes perles, qui sont magnifiques !!
E
c'est une super idee et tes perles sont tres jolies
C
Belle initiative Ingrid, allez pour encourager la démarche, hop hop je file dans la boutique me faire plaisir avec ce tuto
E
j'ai relayé l'info aussi, tu vas voir que tu vas lancée la mode des perles texturées à la Lou ;)<br /> gros bisous
I
merci louanne! j'ai mis de la pub sur mon blog<br /> gros bisous<br /> anne
Publicité
Publicité