Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 258
16 mai 2011

Trésors du fond des mers

Deux sautoirs découverts au fond de la mer...
Essai de cuivre "vert de gris" et première tentative de résine...
pour une effet "hublot"...

Un premier plus "romantique"

DSC06655 
Un gros plan sur le "hublot" rempli de petites boules qui bougent
 DSC06652

Un second plus classique
DSC06682

Et un gros plan sur les "hublots" tout décorés ;-)
DSC06680

A vos avis ;-) Merci !

Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante du concours de bijoux en résine. Je suiS bluffée par ton collier. L'effet hublot est génial. Comment as-tu fait?
C
Très jolis tous les deux et j'adore l'idée des hublots. Me voilà avec plein de questions en tête pour la réalisation de ces hublots en résine !
D
J'adooooore cet "effet vert de gris" !!! C'est vraiment très beau... A quand le tuto ???<br /> A tout bientôt,
S
J'aurais pu laisser des com à bien d'autres reprises sur ce blog où je découvre de très belles chose partout !!! Bravo, tes créations sont vraiment très originales et parfaitement réalisée. On se laisse à rêver de porter d'aussi jolies chose
M
Mais que c'est joli tout ça !!! il se repose parfois ton cerveau ??? Bisous
Publicité
Publicité