Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 254
20 mai 2011

Blog en pause ;-)

Pour les ferventes et celles qui attendent les nouvelles trouvailles de mon cerveau torturé lol
faudra être patientes car je serai en vacances toute la semaine prochaine !
Et ensuite je reprendrai la production lol...

Merci à toutes celles qui passent
et à toutes celles qui laissent un genti com ;-)

A bien vite !

Camping_20De_20l_Arquebuse

Publicité
Commentaires
C
a oui je comence a m'inquieter je je je, belles vacances
M
bonnes vacances!
M
Un peu de repos bien mérité, je doute quand même que ton cerveau se mette réellement en vacances... serais-tu partie voir ce personnage aux grandes oreilles ??? Bises, à bientôt.
M
bonnes vacances
Publicité
Publicité