Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
7 juillet 2011

Ouvrez la cage aux oiseaux - tuto

Déjà tout ce temps sans venir vous voir... waouw...
Je suis certaine que vous allez me pardonner parce que j'ai un cadeau pour vous ;-)

Partout des petits oiseaux et des cages...
J'ai voulu faire mon propre pendentif...
Et j'ai eu très envie de partager avec vous ma façon de faire...
J'espère que ça vous plaira... ;-)
Bonnes vacances !

DSC06931bis

cage_pg1 cage_pg2 cage_pg3

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre partage . J'aime beaucoup vos créations .<br /> Nathalie .
L
ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée chez toi : honte à moi ! Toujours autant de beautés par ici... et merci pour ce petit tuto. Bécots. Hélène.
L
Merci pour ton tuto c'est très gentil à toi de nous le faire partager !!! ton pendentif est adorable !!!
M
C'est joli tout plein, adorable. A bientôt. Bises
P
très sympa ton pendentif, et grand merci de nous proposer le tuto.
Publicité
Publicité