Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
23 novembre 2011

Merci !

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont passées
par mon stand ce week-end à Merbes-le-Château et qui repasseront peut-être par ici !

Vos compliments et votre intérêt pour mon travail
sont les plus beaux des cadeaux que vous pouviez me faire.

Merci à Carolina d'être passée avec sa famille !
C'est toujours un plaisir de te voir.

Et voici les canes réalisées devant vous ;-)

DSC07696

Publicité
Commentaires
C
autant de ma part, ton travail est magnifique et j'ai toujours plaisir de le voire et revoire, mais avec autant publique sur ton stand guaaa cette dificil a tout voire, bon le prix du succes come on dite, bises.
Publicité
Publicité