Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 258
3 janvier 2012

Les Foulies ! En avant 2012 !

Les idées tournaient dans ma tête, les colorées, les grises, les pétillantes et les amusantes… lorsque j’entendis… « S’il vous plaît… dessine-moi un ourson… Hein ? Un ourson ? J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé... Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir... » mais comme je ne sais pas dessiner, j’ai modelé...
Un petit monde tranquille et doux où les oursons aiment plus que tout se déguiser en … autres animaux et où les poupées sont espiègles, coquettes et gourmandes… Avec un brin de folie comme dans toutes les imaginations débordantes… Surtout quand vient le soir et que plus rien ne bouge… Ils viennent de leur rire agrémenter vos rêves… pour qu’au réveil toujours seules les jolies couleurs restent dans vos vies…
Ils ne demandent qu’une chose c’est que vous les adoptiez pour que vous touche aussi le petit grain de folie qui met du soleil au cœur.
Je vous présente… les FouZouNours et les FouZouGirls !

annonce_zoufou_x_1000

Qu'en pensez-vous ?

Intrigué ? Interessé... Aventure à suivre bientôt
en boutique... pour mon anniversaire lol ;-)

Et pourquoi pas un petit concours avec adoption(s?) à la clé...
Ben oui pourquoi pas lol ! J'y réfléchis !

Publicité
Commentaires
I
J'en pense que du bien !!!!<br /> <br /> Excellent tout bonnement et quel boulot dit donc !<br /> <br /> Bravo
L
Z"adore ces fouzounours!!!!!
I
joyeux bloganniversaire lou, c'est aujourd'hui! longue vie à ton blog, merci de nous éblouir à chaque post, continue de faire ton creusage de méninges, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
I
je les adopte! oh oui un concours, j'adore quand ton imagination se laisse aller<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
M
Et voilà ce que tu cogitais !!! C'est bien mignon tout ça,j'en connais un qui doit être bien content de les voir et de pouvoir jouer avec peut être pour tester ? En plus, tu nous as fait un beau texte, quel beau début d'année. Et pourquoi pas pour le concours. Bisous
Publicité
Publicité