Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
13 mars 2012

Et au milieu coule une rivière...

On croit que la bouteille est vide et finalement il y en a encore ;-)

Dans un esprit Zen, parce que tout le monde à un moment ou un autre en a besoin ;-)

L'idée de base : une volonté "d'illustrer" la rivière à travers mes refléxions sinueuses ;-)

Le contenu : de petites pierres trouvées sur un chemin
et des branches de bambous colorées...
puis de la résine bien entendu...

Les sources d'inspiration : la nature surtout, mon neurone boosté au max
et les artistes de la toile résineurs ou pas ;-)

zen

Que la sérénité et la zénitude soit avec vous...

Publicité
Commentaires
C
bonjour je commence a me lancer dans la resine , je voudrais savoir comment vous faite pour faire des boules je trouve cela tres joli je vous remercie a bientot
M
C'est magnifique!!!!
C
bonjour,<br /> <br /> je suis scotchée devant les boules en résine. Auriez vous un tuto? les boules sont creuses?<br /> <br /> en tous cas j'adore on dirait du verre<br /> <br /> superbe<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> bnne soirée<br /> <br /> christelle
P
C'est vraiment très joli. Un côté perso et imaginatif qui me plait beaucoup.
N
j'adore le pendentif avec les fleurs blanches ...bravo
Publicité
Publicité