Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
28 mars 2012

Steampunk vision du passé en résine...

Toujours pas de pâte polymère...

Je suis envahie du virus résine, engluée jusqu'au cou...
Je crée des petits scènes dans ma tête qu'il faut que je tranpose
en résine, sous peine d'embouteillage du cerveau !

Cette fois, ce sont les petits engrenages qui ont eu raison de moi !

Miroir du temps

DSC08239

Le temps passe...

DSC08218 

Et le pire, c'est que ce n'est pas fini lol !

Publicité
Commentaires
R
Continue, on ne s'en lasse pas !
S
Le 1er est vraiment superbe ! SofiG
D
C'est très beau, continue!!
C
j'aime les deux, deux styles tres diferent super tes engrainages, tres zen, le colier est magnifique quoi que le pendetif est un merveille aussi!!!!! je ne sait pas comment tu fait ;) mais peu importe le restulat est blufant!!!! bravo
M
He oui, on sait bien qu'il y a plein de trucs qui se bousculent dans la tête de Lou, et on aime ce qui en sort ! continues... Bisous
Publicité
Publicité