Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 254
7 mai 2012

Stage Hélène Jean-Claude (Les Ethiopiques)

Il y a 15 jours déjà, je participais au stage d'Hélène à Liège...

Tout un week-end de magie !
Une prof adorable, une organisation parfaite grâce à Créapolyfolies et Anne,
des participantes très douées et très sympas ! Et moi, j'ai fait ça ;-)

stage_h_l_ne_800x600

N'hésitez pas à venir participer au stage de l'association Créapolyfolies !
Les prochains : Gris-bleu et Christine Dumont...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est génial. Bisous.
C
clap clap!
P
j'aurai adoré participer à ce stage, c'est superbe!
C
J'adore et j'aimerais bien participer au prochain stage ....peut-être !!!!<br /> <br /> Bravo pour tes créations !
M
que de belles réalisations pour ce stage..... j'ai vu que vous vous êtes amusées comme des folles... c'est toujours super ces rencontres !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité