Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 254
22 mai 2012

Atelier résine 23 & 30 juin

Je vous annonce que je donnerai un atelier résine en deux demi-journées
les 23 & 30 juin 2012 à la Griffe de Bushka à Flénu
http://www.lagriffedebushka.be/

Réalisez pas moins de 8 créations (bague, pendentif…) de la préparation à la finition en passant
par les inclusions, la coloration et la décoration de vos résines.

La résine vous fait envie mais vous n'avez jamais osé vous lancer ...
Vous avez envie d'en savoir plus et de plonger au cœur de ses mystères ?
Nous vous proposons de répondre à toutes ces questions et plus encore lors d'un atelier de deux demi-journées
où vous réaliserez
vous-même vos bijoux sous l'œil attentif et avisé de Louanneblue (c'est moi lol)
qui outre un apprentissage complet des bases de la résine, partagera quelques-uns de ses secrets
afin de vous amener à maîtriser cette nouvelle matière très en vogue.
Publicité
Commentaires
M
Je suis du Québec, alors aucune chance pour moi.....tellement dommage!!!
M
Et le même atelier dans le midi, tu le fais quand, que je puisse retenir ma place ? Bisous
C
super!!!! mais je donne d'atelier cette jour la.. tu l'as fait express non???? mechante fille!!!! je veut aprendre a faire ça!!!! snif
B
Ah si j'étais plus près, ca m'aurait vraiment intéressé car c'est vraiment beau ! Bisous
Publicité
Publicité