Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 254
11 juin 2012

Deux styles mais toujours de la résine...

Parce qu'on a mille choses à faire, ça traine, ça traine lol
et puis hop ce week-end, rangement !

Voici deux colliers enfin montés !
Tous les deux en résine, évidemment lol !
Pour tous les goûts ;-)

 

DSC09081 DSC09083

DSC09085

N'oubliez pas...
Il reste 3 places pour l'atelier résine des 23 & 30/06 après-midi...
J'espère vous y retrouvez ;-)

Publicité
Commentaires
E
J'adore le premier il est splendide et j'adore les couleurs
I
je n'ai jamais trop réussi à maîtriser cette technique, et j'aurais bien aimé participer à ce stage........par contre.......................<br /> <br /> le collier rouge il déchire !!!! j'adore ses formes et sa couleur me fait penser à des bonbons gélifiés !! grrrrr faut que j'essaie....
C
C'est très réussi, bravo !!!
N
Ils sont superbes , et les formes du deuxième sont original j'adore !!!!<br /> <br /> J'ai hâte d’essayer la résine ...vite le 23 ....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nath
S
le deuxieme trop top!!!!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
Publicité