Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
28 août 2012

Ca y est suis dans le magazine From polymer to art !

Je vous en parlais il y a peu ;-)

Ca y est c'est officiel, le tuto du collier ci-dessous est dans le magazine

"From polymer to art" (suis en haut à gauche lol)

CollagePINK-Nr3-2012

J'espère qu'il vous plaira !

Les participantes du cours qui aura lieu les 9 & 15 septembre
auront la chance de le créer avec moi ! ;-)
à la Griffe de Bushka ! (il paraît qu'il reste 2 places ;-)

Publicité
Commentaires
C
Felicitation tres beau projet, genial aparaitre dans cette super magazine!!! bravo misss
M
Bravo et félicitations Lou, tu le mérites bien !!!<br /> <br /> Bisous
M
Félicitations à toi,c'est vraiment super,bisous
Z
super ma Lou ! suis fière de toi ! gros bisous
C
EXTRA je suis très contente pour toi !!!
Publicité
Publicité