Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 257
18 janvier 2013

Bijoux en résine et pâte polymère

Je vous avais annoncé une année pleine d'aventures...
Je peux aujourd'hui vous annoncer la sortie en avril de mon livre
"Bijoux en résine et pâte polymère"
aux Editions Créapassions.Com

Résine et pâte polymère :

un mariage prometteur et plein d’avenir !
Si la pâte polymère fut mon premier amour, ayant commencé par les modelages suivis rapidement par la conception de perles et de bijoux, je dois bien constater que la résine est devenue aujourd’hui ma seconde passion. L’exploration de nouvelles techniques ainsi que le « remue-méninges » sont mes sports favoris. Allier les deux grâce à l’association de ces matières, a été la plus jolie et enrichissante expérience de ces derniers mois.
Ce livre, reprenant 20 projets aussi diversifiés que divertissants, regroupe tous les essais, les tâtonnements et leurs aboutissements pour n’en garder finalement que le meilleur que je partage sans retenue avec vous dans le but unique de vous faire découvrir cette harmonie en toute simplicité.
La pâte polymère et la résine, que vous les maîtrisiez ou que vous veniez d’en faire la connaissance, n’ont pas de limite. Vous pouvez, comme moi, quel que soit votre niveau et grâce à ce livre, apprendre à les repousser encore presque à l’infini.

Bon travail et surtout bon amusement !

couverture

mosaique livre

 

Publicité
Commentaires
E
RRRROOOOOOOO !!! Je le voudrais aussi, moa !!!!! Il est sorti ou pas ??? On peut le commander ou ??? Pleaaaase ???!!!!<br /> <br /> Bravo et BRAVO !!!
C
Je viens de le recevoir, je l'ai dévoré et adoré ... dès que j'aurai un peu plus de temps j'essaye tes recettes magiques ...
C
Félicitations à toi et aussi à la correctrice qui m'avait annoncé cette "naissance". Je vais le commander.
C
Félicitations pour ton livre!!!! Biz, Flo
C
Bravo et felication. je Viens de le feuilleter aujourd hui une pure merveille. J en ai d ailleurs fait la pub sur mon blog.... je me suis mise très récemment à la,résine et il me tarde de concilier les deux....merci et très bonne année créative à toi
Publicité
Publicité