Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 258
26 avril 2013

Un tuto résine gratuit, ça vous dit ?

Ca se passe sur Facebook mais si vous laissez un com ici, pour celles qui n'ont pas FB,
je le compterai avec les autres ;-) Y a pas de raison !

Cette fois, je vous propose un petit jeu... avec à la clé un tuto résine gratuit. J'entends déjà les Ha les Ho ! ;-)
Si vous aimez ce pendentif et que vous avez envie d'en connaître les secrets... rien de plus simple, partagez sur votre page ou cliquez sur "J'aime" et laissez-moi un com, c'est toujours sympa lol.
Une fois les 100 "J'aime" et "partages" confondus atteints, je publie le tuto...
A vous de jouer !
ps: ceci est un petit échauffement pour l'organisation d'un concours qui va bient^to suivre avec en exclu des livres à gagner ;-)
Une bon we !
Bisous de Lou ;-)

visuel-600

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup !<br /> <br /> Bises
V
Superbe, j'ai réalisé quelques bijoux en résine mais tout simple et j'aimerai avoir un tuto, merci. J'ai partagé sur ma page.<br /> <br /> Bisous et bravo
V
Coucou<br /> <br /> très joli collier <br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Moi qui commence tout juste avec la fimo, je ne pense pas que je testerai la résine tout de suite...mais pourquoi pas????? par contre je n'ai ps facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> en plus je découvre tout juste ce blog alors je vais aller faire mon petit tour ;-)
T
Ah ben je joue tiens !!!<br /> <br /> Bon il y a des chances que je sache déjà comment tu as fait ce pendentif et pis, pour le futur concours,, j'ai déjà mon livre dédicacé lol !!!<br /> <br /> Mais t'es une drole de dame que j'aime, alors rien que pour la gloire... je partage !<br /> <br /> Merci pour ce futur tuto et toute cette générosité qui te caractérise... <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité