11 juillet 2011

Un sautoir aux odeurs d'épices...

Entre Inde et épices, j'ai réalisés ces perles... Elles sont creuses, légères et à l'intérieur quelques petites billesrythment doucement vos pas... C'est relax, c'est chaud, c'est l'été !   
Posté par Louanneblue à 09:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 juillet 2011

Ouvrez la cage aux oiseaux - tuto

Déjà tout ce temps sans venir vous voir... waouw...Je suis certaine que vous allez me pardonner parce que j'ai un cadeau pour vous ;-)Partout des petits oiseaux et des cages...J'ai voulu faire mon propre pendentif...Et j'ai eu très envie de partager avec vous ma façon de faire...J'espère que ça vous plaira... ;-)Bonnes vacances !    
Posté par Louanneblue à 15:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 juin 2011

Résine, je persévère... FAP, j'adore ;-)

Je vous avais prévenu que j'allais récidiver lol..Après avoir reçu mon superbe cadeau de chez Place des Loisirsil fallait vraiment que j'essaie cette résine.... Voici le résultat du mariage de la pâte polymère,du Fil Alu Plat et de la résine colorée... Je continue ? lol 
Posté par Louanneblue à 14:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 juin 2011

L'est chouette mon papounet !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa... 70 ans !J'ai eu envie de lui faire un modelage avec ses chouettes préférées ;-)(Inspiration de Christi Friesen)  
Posté par Louanneblue à 11:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 juin 2011

Concours résine - 1ère place !

Mon hublot en résine a séduit l'équipe de Place des Loisirs qui m'a accordé le premier prix ! Ca fait très très plaisir d'autant plus qu'ayant justementrencontré Mme LA FEE, il y a peu, j'avais de grosses envies d'achats lolN'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutiquepour celles qui aiment la PAM, la pâte polymère ou la résinemais pas que... Moi, je vous le dis avec tout ça mes expériences en résinesont loin d'être terminées ;-)
Posté par Louanneblue à 14:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 juin 2011

De retour...

La semaine de vacances est terminée...et je n'ai pas fait que me prélasser au bord de la piscine non non lol... J'ai eu la chance de pouvoir faire une petite visite à Natasel, la fée des modelages ;-)Nous avons papoté de tout, de PAM surtout autour de ses délicieux cupcakes maison !Merci pour les étoiles plein les yeux, l'amitié et les papilles en folie ;-) ps : merci de ne pas baver sur vos claviers ;-)
Posté par Louanneblue à 13:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mai 2011

Blog en pause ;-)

Pour les ferventes et celles qui attendent les nouvelles trouvailles de mon cerveau torturé lolfaudra être patientes car je serai en vacances toute la semaine prochaine !Et ensuite je reprendrai la production lol... Merci à toutes celles qui passentet à toutes celles qui laissent un genti com ;-)A bien vite !
Posté par Louanneblue à 09:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 2011

Trésors du fond des mers

Deux sautoirs découverts au fond de la mer...Essai de cuivre "vert de gris" et première tentative de résine...pour une effet "hublot"...Un premier plus "romantique" Un gros plan sur le "hublot" rempli de petites boules qui bougent Un second plus classique Et un gros plan sur les "hublots" tout décorés ;-)A vos avis ;-) Merci !
Posté par Louanneblue à 11:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 mai 2011

Concours - bijoux en résine

Concours "Bijoux en résine" chez Place des Loisirs Puisque je suis dans la résine,pourquoi ne pas participer...Et vous ?
Posté par Louanneblue à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2011

La collection de l'été "Petit Lou" !

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans une collection ! Je voulais quelque chose de peps, de léger, de facile à porter, un peu mode, un peu jeune avec ma griffe perso et surtout qui se décline facilement... pour toutes les pièces ! L'aboutissement du "modulable", du cordon à la plus petit pièce...voici le premier bijou de la collection "PETIT LOU"...Merci à la boutique Maloufimo pour les embouts de Buna tellement pratiques !
Posté par Louanneblue à 10:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]