Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 259
28 mai 2010

Elara Créatif - fournisseur

C'est vrai que pour l'instant, je ne vous inonde pas de créas...
ce qui ne m'empêche pas de passer des commandes...
en vue de nouvelles idées de montage par exemple !

Et j'avais envie de partager cette info avec vous...
Je cherchais de la buna creuse 5mm...
et j'en ai trouvé de toutes les couleurs
chez ELARACREATIF

nouvelle_banniere2

Non seulement l'envoi a été très rapide mais les frais de port
étaient aussi très raisonnables
(un sacré + quand on habite la Belgique lol)
Une communication sérieuse et rapide...
un petit cadeau, un emballage soigné...
Des prix très corrects (chaînes - buna - apprêts) !
Pour moi, une très bonne adresse à retenir !

N'hésitez pas à me donner votre avis ;-)
et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
T
Merci Lou pour le lien, j'y courre de suite...<br /> T'es une vrai dénicheuse mais il me tarde de voir Tes créa ;-)<br /> Biz
M
coucou !<br /> à quand les nouvelles créas avec de jolies cannes fleurs... rougeS.... si, si, j'ai vu !!!<br /> bises
Z
on attends tes nouvelles créas avec impatience... je t'envoie un petit mail en privé en attendant grosss bisoussss
F
je vais aller voir cela ! merci pour l'adresse!
E
merçi pour l'info, elle a également une page Facebook et j'ai déjà pus faire un tour de survol dans sa boutique!!, il est vrai qu'elle est très intéressante et certainement que je passerai commande bientôt, et toi tu vas bien? je suppose que les travaux avancent bien et que tu ne seras plus longue à nous montrer tes creations, bizz bizz
Publicité
Publicité