Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 259
16 mars 2011

Papillon

Très enthousiaste pour le tuto d'Hélène (Les Ethiopiques), je me suis essayée au "nacre chic",
il a viré au bleu "toc"... un nouvel essai en moins grande quantité plus en phase avec le thème original lol... parsème les ailes de ce papillon... Un nouveau style, j'en conviens qui risque de se représenter...

Papillon Papillon2

Publicité
Commentaires
M
Han je l'avais raté celui là ! Il est vraiment trop beau !!!
A
Je trouve que c'est un magnifique collier =D
I
encore une fois, je le trouve somptueux et pas toc du tout, très chic au contraire, cette association du bleu et du bronze est sublime<br /> gros bisous ma lou<br /> anne
E
malgré ta déception tu réussis quand même à nous en faire un superbe collier multirangs au style particulier!!, j'adore! bizz bizz
E
Ce collier est une merveille, bravo !!!
Publicité
Publicité