Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 260
28 septembre 2011

Rencontre belge du 24 septembre

Ha les rencontres, c'est toujours le bonheur !
Le bavardage, les échanges, la patouille et les bonnes petites choses de la vie !

C'est Carolina qui avait tout organisé
et Isabelle qui nous accueillait !
Merci à toutes les deux !

Mymy nous a appris à faire des citrouilles
et Nikita des fleurs de Lilas et des roses...
Merci pour votre patience !

dsc00817

De gauche à droite :
en haut : Nath27 - Cath123 - Domdombigmama - moi ;-) - Nat' créas
Miss kitty - Carolpazos - Nikita - Mymycrea
En bas : Maelysandre - Isabelle - Marmzen

Les petits cadeaux que j'avais réalisé pour l'occassion :

DSC07197  DSC07202

La photo de mes réalisations... un peu plus tard ;-)
Et vivement la prochaine, hein les filles !

Publicité
Commentaires
S
très très jolies tes réalisations !
I
Extra dit donc !<br /> Une partie de rigolade chez vous aussi ;-)
E
très sympathique groupe et apparement pleins d'idées!!!, j'aime bien ces petites figurines!!!
M
superbe journée..<br /> <br /> merci à toi de partager tes astuces...<br /> en tout cas, vivement la procahine rencontre.;-)
M
Un groupe qui m'a l'air de s'être bien amusé, tant mieux. j'attends de voir les photos des réalisations,parce qu'avec Béa hier, on n'a pas fait fort, mais on a bien papoté... c'est tellement sympa ces rencontres, et on apprend encore des choses. Bisous
Publicité
Publicité