Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 260
20 septembre 2010

Travail du wire associé à la polymère

Toujours à la recherche de "nouvelles" techniques à tester,
les perles texturées sans tout déformer lol
et pour le montage, un travail de wire !
Le tout à la sauce Louanne... bien entendu ;-)

(avec un coup de pouce de chez
Elaracreatif
pour les apprêts bronze)

DSC05501_copie

DSC05502_copie DSC05504_copie

Publicité
Commentaires
R
sympa la texture et les couleurs
M
passionnément beau............... je bave d'admiration ! BRAVO mille fois !<br /> Bizzzzzzzzz
C
elles sont chouettes tes perles en wire! quant aux perles bleues, woua, superbes!
T
Ah ah, je sais que tu gardes sous le coude encore d'autres merveilles mais l'occasion est là pour te (re)dire que j'adore tes perles texturées...<br /> <br /> Vive tes phases de recherches...<br /> <br /> Vi vi je suis fan, c'est tout ;)<br /> Biz
D
Quel beau mariage, vivement les noces de diamants!!!<br /> bravo!!
Publicité
Publicité