Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 259
7 juin 2011

Résine, je persévère... FAP, j'adore ;-)

Je vous avais prévenu que j'allais récidiver lol..
Après avoir reçu mon superbe cadeau de chez Place des Loisirs
il fallait vraiment que j'essaie cette résine....

Voici le résultat du mariage de la pâte polymère,
du Fil Alu Plat et de la résine colorée...

Je continue ? lol
DSC06731

DSC06738 DSC06739

Publicité
Commentaires
E
Ouah c'est vraiment superbe ! Bravo
A
Joli joli!!! Tu maitrises bien les formes! Ce n'est pas une façon habituelle de voir le FAP, aussi cela surprend. A poursuivre en effet!
S
oui faut continuer lol c'est deja bien moi aussi je vais me lancer dans la résine on verra bien passe sur mon blog si tu as quelques minutes à bientot bonne continuation
C
extra, superbre, resine et fap trop pro. bises
I
continue sans problème!j'aime tout<br /> bisous
Publicité
Publicité