Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louanneblue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 260
11 juin 2012

Mon premier tuto résine sur Place des Loisirs

J'ai le plaisir de vous annoncer que Place des Loisirs,
propose mon premier pas à pas pour réaliser des

BO bonbons en résine colorée

Soyez attentifs, il y en aura d'autres !

Pour les fans de résine, pour ceux qui ont envie de la découvrir, pour les petits et les grands,

n'hésitez pas, allez faire un tour... en plus c'est gratuit !

Bon amusement !

C2   C1

 

Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore c'est délicieux rien qu'avec les yeux déjà !
E
Je suis contente de découvrir votre blog...en plus je viens d'acheter de la résine et je n'ai pas encore eu le tempsnd'essayer...merci pour ces jolis bonbons que je viens de decouvrir
C
Très joli blog que vient de me faire découvrir ma copine.<br /> <br /> Je flasche surtout sur la résine : c'est vraiment très lumineux .<br /> <br /> On t'attend pour un stage si tu passes par la Lorraine.....
S
Ils sont superbes ces bonbons!! J'ai bien envie d'essayer! Merci pour le tuto!
A
Sublimes BO bonbon ,on en mangerait :)))
Publicité
Publicité